Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Le Match

Cet après-midi:
La petite à la sieste, le grand concentré sur un puzzle, affalé devant un DVD, et MOI?
Attaquée par une méchante sinusite, un dilemme, que dis-je, un MATCH entre deux programmes tous les 2 aussi passionnants s'offrait à moi:

DSCN5537 

ou

   DSCN5545

Et qui a gagné???

        DSCN5547

 

Et oui, la centrale vapeur a gagné! Quand l'homme dit que je suis une mère courage...

Publicité
Commentaires
M
Finalement après repassage, le tas de linge semble tout-à-coup moins énorme non ? Néanmoins il faut s'y mettre. Ah! à quand une machine lavante séchante et repassante... <br /> Bisous.
B
Olàlà, tout d'un coup je me souviens que moi aussi j'ai du lange a repasser.... on verra ce là lundi pour bien commencer la semaine !!!
M
Bravo!!! Ici en bon mercredi, rien n'a avance...
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité