Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Pour 2 jolies demoiselles

Ce week-end, nous étions invités chez des amis qui ont 2 grandes filles de 11 et 13 ans.
Qu'aime-t-on à cet âge? En général, je ne sais pas, mais ces deux-là, je les connais bien, et je me doutais qu'elles aimeraient ces petites babioles. Ouf, car il paraît que l'adolescent et le pré-adolescent est parfois difficile à vivre suivre!!
Un bon week-end en bonne compagnie, c'est bien agréable!

030

Et que cachent ces pochettes?

026027

Nuances rouges pour la petite

028029

Nuances "mauve/rose" pour la grande.

Bracelets noir et argent: matos Ecolaine
Bracelets liberty et BO: matos La Droguerie

Publicité
Commentaires
I
la maman des ados adore les BO, affaire à suivre...
B
trop mimi.... j'adore le poisson !!!
M
C'est trooooooooop beau ! Voilà 2 grandes filles qui ont dû être ravies de recevoir ces bijoux fait-main.<br /> Bisous
M
Je ne suis plus une adolescente, mais j'adore ce que tu as fait! Bravo!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité