Aujourd'hui, mini-lutine a 19 mois. Pourquoi marquer ce jour? Ce n'est ni un an, ni un an et demi, et pas encore deux ans, alors pourquoi? Parce que c'est ma choupinette d'amour, capricieuse et malicieuse, gourmande et têtue à souhait...

027

Mais aussi, et surtout, parce qu'aujourd'hui, nous sommes le 17 mars, soit 3 jours avant le printemps, mais surtout, 3 mois avant l'été. Et cet été, je n'aurai pas l'excuse du bébé encore un peu petit qui ne marche pas et m'oblige à rester le surveiller sur ma serviette!! Non, cet été, la demoiselle va courir, va aller se baigner, il faudra la surveiller, et gloups lui courir après? Sans forcément avoir le temps de se parer d'un paréo???

Horreur/Malheur! Il faut d'urgence déployer le plan:

"sans matières grasses/ sans sucre ajouté/ pratiquez une activité physique régulière"

004

Flocons d'avoine bio, sans sucre ajouté, kiwi et yaourt nature. Yen a qui disent beurk hein, mon amuur?, mais moi j'aime bien.

Bon, le yaourt était au lait entier, on n'a pas toujours tout bon du premier coup!

J'ai commencé ce grand chantier un jeudi, c'est pas classique il est vrai, mais quoi de mieux que le jour des 19 mois de mon bébé?

Euhh, au fait, demain, j'ai piscine...

Edit du lendemain: 40 minutes pour faire 1Km en brasse coulée, le bilan est mitigé, il fut un temps où je le faisais en 30 minutes!! Mais je me sens légère, légère... C'est pas pour ça qu'il faut se lâcher sur le choc', Mrs Ka!!!