Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

19 mois

Aujourd'hui, mini-lutine a 19 mois. Pourquoi marquer ce jour? Ce n'est ni un an, ni un an et demi, et pas encore deux ans, alors pourquoi? Parce que c'est ma choupinette d'amour, capricieuse et malicieuse, gourmande et têtue à souhait...

027

Mais aussi, et surtout, parce qu'aujourd'hui, nous sommes le 17 mars, soit 3 jours avant le printemps, mais surtout, 3 mois avant l'été. Et cet été, je n'aurai pas l'excuse du bébé encore un peu petit qui ne marche pas et m'oblige à rester le surveiller sur ma serviette!! Non, cet été, la demoiselle va courir, va aller se baigner, il faudra la surveiller, et gloups lui courir après? Sans forcément avoir le temps de se parer d'un paréo???

Horreur/Malheur! Il faut d'urgence déployer le plan:

"sans matières grasses/ sans sucre ajouté/ pratiquez une activité physique régulière"

004

Flocons d'avoine bio, sans sucre ajouté, kiwi et yaourt nature. Yen a qui disent beurk hein, mon amuur?, mais moi j'aime bien.

Bon, le yaourt était au lait entier, on n'a pas toujours tout bon du premier coup!

J'ai commencé ce grand chantier un jeudi, c'est pas classique il est vrai, mais quoi de mieux que le jour des 19 mois de mon bébé?

Euhh, au fait, demain, j'ai piscine...

Edit du lendemain: 40 minutes pour faire 1Km en brasse coulée, le bilan est mitigé, il fut un temps où je le faisais en 30 minutes!! Mais je me sens légère, légère... C'est pas pour ça qu'il faut se lâcher sur le choc', Mrs Ka!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben dis-donc, quel courage ! Mais il est vrai qu'avec le printemps qui sera là demain et l'été qui arrivera très vite, on se sent pousser des ailes..... Bravo ma grande!<br /> Bon 19 mois à notre petite "Loutinette amourette".<br /> Bisous.
B
Olàlà bientot je doit moi aussi commencer ce chantier.... je vais m'empiffré de m&m pour l'instant.... ^o^
M
Waouh...euh j'espère que tu réserves des bonnes brioches a tes invites!!!!! T'auras qu'à faire courir le papa! Hihihi!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité