Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Défi 13

Dans les temps, mais in extremis, je livre ma production "Fluo"!!!

Hier encore je séchais lamentablement sur ce thème. Mais un vendredi 13 sans honorer le défi des superstitieuses, c'était poisse assurée pour des semaines! Alors, une petite serviette et son gant assorti pour boy and girl en couleurs flashy, et le tour est joué!

Bon c'est sûr, je ne me suis pas foulée foulée, mais je suis sûre qu'à leur réveil, les loupiots seront contents d'avoir une "tite surprise"...

010

016__2_

ça pique les yeux même de nuit, non?

Bon, et bien je suis bien contente, après tout ça, je vais pouvoir aller admirez le travail des autres...

Vous aussi? C'est par ici...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà de jolies éponges colorées qui vont donner envie à Louton et Loutine de se laver sans l'aide de maman ou presque...<br /> Bisous.
N
c'est super mimi, tout coloré...belle journée***
F
ils vont se battre pour aller se laver en premier, c'est plein de gaieté !
R
Superbe idée!
M
Très joli! Un peu de couleur dans la salle de bain. J'aime beaucoup. Et tu as pensé aux serviettes des invités?
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité