Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Complicité mère/fille?

Maman, tu me prêtes ton nouveau bracelet? (bon, bien-sûr, à 21 mois, c'est plutôt: donnes, "celet" mamaaaan!!!);

Je pensais avoir encore 12/13 ans avant d'avoir ce genre de conversation avec ma fille.

Mais mon nouveau bracelet (fabriqué par mon garçon de moyenne section pour la fête des mères), je dois le porter en cachette, car elle en est dingue!! Voici la preuve en images:

017

012__2_

C'est fou, sont de plus en plus précoces, ces schtroumphs!!!

Allez, maintenant, l'objectif est de finir de boucler les valises, cap pour Belle-Ile-en-mer demain matin!

Bonne semaine!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce bracelet est très joli, je l'ai vu en vrai et je comprends que notre petite Loutine ait envie de le chiper à sa maman.<br /> Bonnes vacances et bisous à vous 4.
M
Elle est coquette cette demoiselle! Bonne semaine et rendez vous dimanche pour une rencontre inoubliable!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité