Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Bienvenue petite Julie

Julie est née le 30 mai. Elle a trois grand frères. Il était donc de mon devoir de lui offrir une tenue très "girly".

Sa maman adorait le GRR de ma louloutte, il était donc indispensable que Julie ait le sien!!!

Je me suis donc mise au travail, et la tenue complète en taille 6 mois est celle-ci:

028 (4)

Brassière à manches raglan et encolure volantée des IPB

Imprimé courson gris cendre de la Droguerie

029 (4)

Gilet à rangs raccourcis

modèle, boutons et laine la Droguerie (alplpaga Pétunia)

030 (4)

Sarouel pop "girly"

Modèle issu des irrésistibles à coudre,

Velours milleraies Ecolaines

 

Le tout associé, ça donne ça:

037 (2)

 

J'aime beaucoup ce petit ensemble (même si la brassière est pleine de défauts!!!), j'ai hâte que la miss revienne de vacances pour le lui offrir...

 Edit du mercredi: Le cadeau a beaucoup plu, la maman était ravie...

Publicité
Commentaires
B
Splendide !!!
D
Tu m'étonnes que la maman était ravie ;o) c'est hyper joli!!! Nous avons les mêmes sources d'approvisionnement!
M
Oh là là ma grande, je suis en admiration devant ce superbe ensemble! Vraiment c'est super chou cette tenue. Bravo.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité