Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Défi13 / Petit écolier

Eh Oh, il y a quelqu'un ici?? Euh, oui oui, je suis là! Pas très souvent, mais je suis là. Non pas que je ne fasse rien, mais les vacances ont été tardives, et puis il y a eu la rentrée avec la remise en route, et puis ce blog ne s'appelle-t-il pas "comme si j'avais le temps"? Alors je prends mon temps...

SAUF AUJOURD'HUI: en effet, je croyais qu'on était le 12 septembre, alors je pensais avoir 24 heures devant moi pour le défi 13! Que nenni! Alors ni une ni deux, me voilà qui dégaine ciseaux, tissus, et tutti quanti!

Eeehhhhh, roulement de tambour, tadam:

Une trousse pour le petit écolier de la maison. Oui, parce que bien-sûr, avec ma lenteur d'escargot, point de haute couture pour ce défi que néammoins je voulais absolument honorer. Et pourquoi donc? Parce que dans mes résolutions de la rentrée, il y avait: Ne plus jamais louper de défi 13. Mais je vous reparlerai une autre fois de mes résolutions de la rentrée.

Voici donc la trousse en question si je vous ennuie vous le dites :

006 (5)

007 (3)

Tissus à petit carreaux, biais rouge et velours mille raies: Ecolaines

Boutons et fermeture éclair: Mondial Tissus

"appliqué voiture" issus des irrésistibles à coudre

 

Allez, maintenant, je m'en vais voir les autres défis! Vous aussi? C'est par ici...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi cousu une trousse pour ma louloute qui est rentrée au CP... c'était l'occasion!
B
C'est choux !!!
P
Mignonne comme tout!
A
Jolie trousse pour petit mec. <br /> Il me plaît beaucoup cet appliqué agrémenté de boutons pour les roues.
S
superbe ! bravo !!!<br /> j'avais aussi fait des trousses avec voitures lol !<br /> <br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité