Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Eté, le retour...

Ayant eu quelques jours début septembre avant de recommencer le boulot, j'avais consciencieusement rangé les vêtements d'été des enfants dans des cartons pour installer les vêtements de la rentrée.

J'avais donc bien-sûr abandonné cette robe granny dans les quelques nombreux encours en me disant que je la finirai l'an prochain.

Et puis la chaleur s'étant installé chez nous, ça devenait urgent, il fallait qu'elle la porte!

Alors la voici:

011

013

J'aurais voulu vous montrer la miss dans le jardin, mais avec son foutu caractère, elle n'a jamais accepté d'y mettre les pieds quand j'ai voulu la prendre en photo!!! D'ailleurs, là, elle ne pose pas, elle se roule par terre, je vous épargne le son, c'est sympa, non?

Vous aurez bien-sûr reconnu la fameuse robe granny de Magali...

(Cotons DMC, popeline et boutons en nacre Mondial Tissus)

 

Comme j'aime quand l'été joue les prolongations

017

Tricoter affalée en plein soleil, le bonheur!!!

Rendez-vous le 13 octobre pour en savoir plus sur ce petit encours...

 

Bon week-end !!!

 

Publicité
Commentaires
I
Bon l'année prochaine ce sera mon tour de la montrer, d'ailleurs je vais m'entrainer tout l'hiver pour les granny square sur le site que tu m'as donné !!!<br /> Elle est magnifique cette robe.
M
Je reconnais bien là ma jolie petite Loulette avec son caractère bien trempé mais malgré son manque de collaboration avec sa maman photographe, cette petite robe lui va à ravir. Bravo et bisous.
B
Super robette ^o^<br /> Bravo !!!
M
Merci l'été indien! Ça aurait été bien dommage d'attendre l'été prochain pour découvrir cette si jolie robette!
L
cette petite robe est ravissante !
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité