Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Un dimanche à la campagne...

La campagne, c'est notre quotidien, même c'est du provisoire qui dure depuis 7 ans, foi de citadins!

Nous sommes loin de tout mais très très près des vaches, il faut prendre la voiture pour tout, même pour acheter du pain (et attacher deux enfants rebelles dans leur siège-auto!!!) . Ca donne envie, hein?

Mais il y a des jours où j'aime vivre ici.

J'ai aimé ce dimanche. Nous avions un jardin fraîchement tondu (merci à l'homme), des enfants gentils, du soleil et de la chaleur. J'ai rentré les fils de mon tricot et je vais pouvoir l'assembler...

Et à la campagne, il y a aussi de bonnes choses.

004 (5)

Notre voisine nous a déposé quelques kilos de pommes, et il n'y a rien de mieux pour les desserts que le lait entier de la ferme. Alors ce soir, pour clore cette belle journée, au dessert j'ai fait ça:

015 (6)

Photo moche de compote de pommes maison et riz au lait vanillé

Une vraie "tuerie", sauf qu'il n'y a que les parents qui ont aimé!!!

 

Et pour finir, message du soir espoir:

à l'heure qu'il est, l'homme de la maison a fumé sa dernière clope il y a presque 12 heures, et c'est la première fois que je le vois tenir aussi longtemps! Pourvu que ça dure...

Bonne semaine !!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ici aussi, la campagne... mais Rennes n'est pas si loin ;o)
I
Moi je suis comme maminette j'aurais volontié partagé ce dessert, j'adore la compote et j'adore le riz au lait !!!<br /> Et puis courage à l'homme, c'est sur c'est dur mais vraiment ça en vaut la peine !
M
Moi je ne suis pas comme mes deux petits Loulous, alors j'aurais bien partagé ce bon dessert avec vous.<br /> Félicitations à Mr Gendre pour l'arrêt de la cigarette!
M
Bravo pour le sacrifice!!!! Il va tenir, il va tenir...
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité