Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Le week-end de la loose

Ce titre n'est pas très engageant, j'en conviens!

Mais bon!

La guigne a commencé samedi après-midi par une panne de machine à laver, la seconde en 2 mois, ça commence à sentir le roussi , ahem. Sauf que dans la lingerie ce soir, ça sent plutôt le chien mouillé (rapport au linge trempé/pas lavé qui stagne dans la bassine depuis hier...), et le réparateur ne viens que demain aprèm', WE de la loose oblige! Alors, aujourd'hui, j'ai lavé quelques pièces de linge à la main, ça m'a gentiment rappelé le temps jadis où, petite élève infirmière, je lavais mes jeans dans la baignoire!!!

Bon bon bon, ce petit moment de nostalgie passé, samedi vers 19h00, les légumes étaient dans la cocotte-minute, "dans 20 minutes à tout casser, mes enfant-chéris auront une bonne soupe dans leur assiette" me disais-je. Enfin, ça, c'était sans compter la bouteille de gaz vide de chez vide avant même la mise sous pression de l'engin!!! Second moment de loose de la journée! Bon, ils ont quand même eu leur soupe, magie de la plaque électrique de secours, mais deux moments comme ça dans la même journée alors que l'homme travaille, ça vous met la rate d'une mère de famille au cours bouillon, c'est moi qui vous le dis!

D'accord d'accord, en réalité, ce ne sont que des broutilles, mais tout ça le week-end du changement d'heure annociateur de l'hiver, ma petite carcasse n'a pas beaucoup aimé! Alors, pour compenser, un petit monkey-bread s'imposait, vous ne trouvez pas?

051 (3)

Et comme c'est le week-end de la loose, d'une part je n'ai pas de moule à brioche, et d'autre part vous ne le verrez pas démoulé, car mon four a parfois des ratés, et aujourd'hui la chose n'a pas du tout cuit au dessous, c'était mou ramolli, et j'ai dû bidouiller pour le re-cuire!!!

La conclusion quand-même, c'est que ce fut un goûter bien bon, et que même le mini mâle hyper difficile de la maison a aimé!

Recette de cette chose hyper grasse et sucrée ici

Edit du lundi youpi: la machine à laver n'est pas morte, deux petites chaussettes de Mini Bouille coincées dans la pompe, forcément, ça marchait beaucoup moins bien!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh ben ça alors, ma grande, c'est vraiment la faute à pas de chance. Ce cumul de pannes à de quoi énerver la plus zen des mamans... J'espère que maintenant tout marche (as-tu une bouteille de gaz d'avance ?)<br /> Bisous.
M
Oh là là! J'en étais restée à la machine à laver... Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité