Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Pour un cou bien au chaud

Grand come back aujourd'hui!

Des mois que j'avais cette écharpe sur mes aiguilles! 2m40 de tricot sans les franges, ça occupe!! Et puis on s'en lasse, et puis on le reprend... Bref, ça y est, je peux porter cette loooooooooongue écharpe, et c'est un vrai bonheur!!!

259

258  257

Modèle trouvé chez petite pimprenelle il y a presque un an

Laine "galapagos" anthracite de chez phildar, aiguilles n°7

 

Parée pour partir au ski, sauf que ce n'est pas au programme! Et puis ces skis là sont très jolis dans mon salon, mais sur les pistes, ce serait un peu risqué, non???

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh! oui alors cette écharpe est très très chouette, ça me donnerait presque envie de me mettre au tricot... hum...hum...
M
Tres belle écharpe! Elle peut aussi faire porte bébé! Mdr!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité