Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
29 février 2012

Vous avez dit feu d'artifice?

Bon bon bon: Soyons honnête, je ne suis pas bien fière de ma production.

Cette petite couverture de bébé corolle 32 cm est faite depuis belle lurette, mais les photos nétaient pas belles, et je n'avais jamais pris le temps de les refaire. Et puis entre nous, un granny d'à peine 50 cm de côté quand on voit des merveilles ça et là, j'avais un peu honte, d'autant plus que ma borbure est archiratée !

Mais aujourd'hui, alors que je séchais lamentablement sur ce défi, je me suis dit, allez tant pis, je vous la sers en feu d'articife puisque point de vue couleurs, la mini blanket colle au thème!

 

005 (9)

007 (7)

Mini-plaid pour poupée de 32 cm crocheté en alpaga de La Droguerie,

coloris aster, pétunia, tourbe et matin d'automne.

 

Allez, maintenant, je pars au feu d'artifice!!

 

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve au poil, moi, cette blanket!
S
Bonjour, et merci de ta visite et de ton commentaire sur le blog des 'Irresistibles'.<br /> <br /> Je suis venue découvrir ton univers, et pour moi qui ne sais ni tricoter ni crocheter, je trouve ton mini plaid très réussit.<br /> <br /> Bonne soirée.
3
Elle est toute mimi cette petite blanket :-)
C
Tu n'as pas à avoir honte, elle est adorable cette petite couverture. Et ces couleurs !
M
Un bon entraînement pour la taille supérieure...
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité