Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Défi13 caramel et chocolat

Trop de défis râtés ces derniers mois, donc ce soir un peu à la dernière minute je rends ma copie!

Un peu facile, des BO, oui je sais mais quand on prend conscience à 16h00 qu'on est le 13 du mois et que le tissu chocolat n'est pas encore taillé, on prend la sortie de secours...

Voici donc mes BO dans une ambiance caraméllisée:

025 (4)

026 (5)

Pour le choix des couleurs, c'est moi, pour les idées et les fournitures, c'est La Droguerie!

Algaga caserita "rebobiné" coloris beige.

Allez, pour d'autres petites douceurs sucrées, c'est par ici...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi je les ai vues portées et elles sont vraiment trop belles... bisous
C
Ouaww j'adore!! Jvais aller faire un tour à la Droguerie moi!! ♥
I
elles sont vraiment trop jolies
M
ca a du bon les copies de dernière minute ;) jolies BO !
Z
j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité