Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2013

C'est encore Noël!!!

Les caprices du facteur ayant bousculé la planning du père Noël, c'est aujourd'hui que j'ai reçu un de mes plus beaux cadeaux, j'ai nommé le superbe kit complet "knit pro" de mes rêves:

 

006 (12)

 

Et malgré les nombreux quelques encours qui attendent sagement, et bien je n'ai pas pu m'empêcher de commencer autre chose, à savoir "Bulle" de Karen Borrel disponible sur Ravelry.

 

007 (10)

Je sens que je vais buller pendant quelques soirées, héhé!

Encore mille merci ma sister !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vive le seurs ^o^ Bon courage pour le tricot.... c'est long un tricot mais c'est toujours beau de le voir fini ^o^
M
Même avec du retard, un cadeau qui plaît reste toujours très apprécié, je peux en témoigner puisque moi aussi, j'en ai reçu un et pas des moindres, tout dernièrement. <br /> <br /> Bon tricotage ma grande !<br /> <br /> Bisous.
I
Quel beau cadeau !!!! Y'a plus qu'à ......!!!!!!
M
Tellement déçue de ne pas avoir pu te le donner le jour J! Mais je me doutais qu'il te plairait ce cadeau!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité