Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Un retour en bijoux

Comme ça fait trèèèèèès longtemps qui ne se passe rien ici, voici les  quelques bijoux dernièrement fabriqués.

Rien de très original, mais des BO argentées, je n'en avais pas!

Et puis j'avais très envie de me faire un sautoir pour aller sur une tenue noire, quelque chose de sobre et d'élégant, et je trouve celui-ci plutôt réussi.

Voilà donc un peu d'auto-satisfaction et je reviens très vite avec un peu de tricot...

046 (4)

047 (3)

055 (3)

057 (2)

Laine cacade 220 coloris anthracite, matériel pour les bijoux: Perles and co

 

Et pendant la séance photos, une intruse a essayé de s'incruster, voici Pistache, notre petit chat qui aura 3 mois demain:

 

056 (2)

Entre les pelotes et le sautoir, elle était à la fête!!!

 

Publicité
Commentaires
N
très jolies tes BO !!!!!!!!!!!! et ce petit chat trop mimi ! <br /> <br /> doux préparatifs et bonnes fêtes de noel<br /> <br /> happy birthday blog ce dimanche également
I
trop joli ta chatonne, et les bo j'adore, tu me manques, isa.
M
Ah et j'oubliais j<br /> <br /> Pistache est elle aussi trop trop belle!
M
Trop belles les BO! Et puisque c'est la saison des wishing list je voudrais bien que le père Noël m'apporte des BO avec des plumes de pintade! Dis c'est possible père Noël?????
M
En tout cas voilà un bien joli retour parmi les blogueuses, ces bo et ce sautoir sont du plus bel effet et ce n'est pas cette jolie petite chatoune de pistache qui dira le contraire, elle aurait bien aimé jouer avec ces jolies pelotes Bon mercredi et bisous à tous.
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité