Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
7 août 2012

petite robe cousue

Bien accaparée ces derniers temps par un petit tricot, je m'étais persuadée que coudre n'était pas pour moi et que j'étais condamnée à coudre des chèches ou des ourlets de jeans.

Mais ce coupon de liberty a été plus fort! il trônait sur ma table depuis des semaines et samedi, crac je l'ai taillé, et je ne le regrette pas! La miss qui porte la robe non plus semble-t-il!

 

013

031

Robe à ailette d'après le tuto grâcieusement offert par Morgane.

Ce fut un réel plaisir de coudre cette robe, j'ai très envie de récidiver!

Liberty Fitzgerald orangé La Droguerie

Gros grain fuchia Ecolaine

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle est jolie cette petite pépette !!!<br /> <br /> Et ce fitzgerald , je l'adore , j'en ai d'ailleurs un coupon acheté avec ta sœur.<br /> <br /> Plein de bisous
B
Elle est meveilleuse.... milles bravo ^o^
M
J'adooooore ce Liberty! Voilà une bien jolie robe absolument de saison!!
M
Très très chouette cette robe et alors que dire de la très jolie Loulette qui la porte? rien, la photo parle d'elle-même.<br /> <br /> Big bisous...
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité