Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2013

En avril ne te découvre pas d'un fil

Au vu des conditions climatiques du moment, nous suivons à la lettre ce vieux dicton!

Et cela permet aux tricoteuses d'aligner sans complexe écharpes, cols ou bonnets!!!

Je me suis bien amusée avec cet ensemble joli créé par Faustine!! Des côtes coupées, un peu de crochet, PAS de coutures puisque tout est tricoté en rond, bref que du bonheur!

048

 

032Et puisque c'est la saison de se rouler dans l'herbe, observons la chose "vue du dessus"

031

Modèle disponible au 22 rue ter, tricoté en surnaturelle (en double) coloris cyclamen, La Droguerie.

Merci Faustine pour cet ensemble joli!

Technique apprise pour réaliser ce modèle: le magic loop.

Le tuto préconise aiguilles circulaires et aiguilles doubles pointes, mais n'ayant pas de câble de la bonne taille, c'était l'occasion rêvée de tester une astuce "tricotesque" de plus!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est vraiment très joli ! je suis fan et admirative !
A
OH oui très joli et belle couleur en plus
B
ohhhh j'aime aussi ^o^
H
Ce petit bonnet est vraiment sympa et très utile en ce temps bien grisâtre :)
C
Tres sympa !
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité