Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Invasion de pirates

Et oui, même si la date officielle est dépassée depuis un moment, nous n'avions pas encore trouvé le temps de fêter les 5 ans du garçon avec les copains. C'est chose faite!

Comme il était hors de question que le salon se transforme en une succursale des studios pixar, il fallait trouver un thème qui plaise au jeune homme! Et le thème pirate a plu!

Il y a eu des bonbons:

011 (4)

Une chasse au trésor:

Merci le soleil, les enfants ont adoré!

037 (6)

Un gâteau-bateau:

Seul mon garçon en a mangé, les autres enfants m'ont tous demandé des pailles d'or!!!

Tant-pis, je me suis bien amusée à faire ce gâteau, c'est l'essentiel, ahem...

Et puisque c'est comme ça, avalanche de photos obligatoire:

074

075

076

Idée trouvée chez Ciloubidouille

 

Allez, j'avoue, je ne ferai pas ça tous les jours!!!

Et je tire mon chapeau aux professeurs des écoles qui peuvent avoir dans leur classe jusqu'à 4 ou 5 fois le nombre d'enfants que nous avions chez nous! C'est une vocation ça, Msieurs dames!


Bon dimanche!


Publicité
Commentaires
B
Olàlà mais c'est super tout ça !!!<br /> Top le gateau !!
I
Mais c'était magnifique, le gâteau ahhhhhh parfait, top top top, bravo il est trop beau.<br /> Bises
L
Il était quand même bon ton gâteau (heureusement que les "grands" sont là pour en manger un petit bout... mais trop joli pour le casser pour les "petits")... Un des petits pirates était ravi de son après-midi...
M
Mais il n'est jamais trop tard pour fêter son anniversaire avec les copains. Bravo ma Grande pour ce super gâteau "bateau de pirates"! Ah les mamans d'aujourd'hui elles en ont des idées!... ils sont bien gâtés tous ces petits loups.
M
Voilà une journée chargée qui fait de bons souvenirs quand on est grand!!!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité