Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Chocoladdict

Il y a des petits garçons qui ne mangent vraiment pas grand chose, mais qui rechignent rarement devant des muffins au chocolat!! Muffins, d'ailleurs, que vous ne verrez pas, car ils sont ratés, moches, tous biscornus(Rrrrh...). Mais ils ne sont pas mauvais du tout, c'est là l'essentiel, non?

DSCN5572

Un petit gourmand aux fourneaux...

Publicité
Commentaires
I
c'est un bien joli blog que je découvre par hasard et je comprends mieux ton manque de temps... isa
B
gnam gnam !!!
M
Malgré tous ces qualificatifs peu engageants, j'en aurais bien mangé moi aussi de ces muffins!<br /> Bisous.
M
Ou le début de l'anti_blog!!!! hihihi!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité