Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

Papillonner

Définition du petit Larousse illustré (édition 1987):

"Aller d'un objet à un autre, d'une personne à une autre sans s'arrêter".

Et bien voilà, c'est tout moi en ce qui concerne mes petits ouvrages. Plein de choses commencées, pas une de terminée, c'est pitoyable!!! Alors forcément, ce blog semble à l'abandon. Mais que fait-ellle? De la bronzette? Non. Du jardinage? Non. Du ménage alors? Non plus!!! Et non, moi, ce que j'aime, c'est commencer tout un tas de trucs et ne pas les finir! Alors, ma belle résolution du mois de janvier s'est très vite envolée.

En image, ça donne ça:

093

une robe granny corail (la date limite, c'était pas le 13 avril??)

un bonnet pour l'anniv' de ma sister (c'était le 31 janvier!!!)

une loooooooongue écharpe pour moi (trop cool, il fait 25°C dehors)

un gilet pour moi (mais là, je l'avais calculé pour l'hiver prochain, ouf, l'honneur est sauf!)

un gilet pour ma mini, (un bon 2 ans, elle n'a que 20 mois, yes, je suis dans les clous!)

 

Je commencerais bien une veste pour mon garçon qui met du cinq ans. J'attaque une taille 6/8 ans, on est bien d'accord???

Bon allez, à bientôt, il paraît que j'ai du pain sur la planche...

 

Publicité
Commentaires
B
Allez bientôt u nous montrera tout terminé ^o^
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est peut-être un peu héréditaire, non non je rigole....
I
et du temps pour les cop' ????
M
Hihihi! On est bien toutes les mêmes!!!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité