Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Défi 13: Bleu

Au départ, pour ce défi, je m'étais fixé tricot et couture, mais comme ma petite poulette venait d'avoir une jolie robe toute faite qui allait bien avec le gilet, je me suis contentée de tricoter.

Voici donc la chose assortie au tissus prévu:

041

Modèle Savenay taille 2 ans issus des enfants de la droguerie tome 3,

En alpaga double caserita (merci Karen pour le tuyau!), aiguilles 4.5

C'est vrai que cette laine est très agréable!

Et voici la chose portée par la miss:

013

017

J'ai échangé la bourrette chinée par de l'alpaga en double (prévue initialement pour ce modèle) sans faire d'échantillon, ça tombe pile poil, ouf, j'ai eu chaud!

Vous voulez plus de bleu?

C'est par ici...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, bravo!
B
Trp joli ^o^
C
J'adore c'est trop mignon !
M
Très joli tricot!
I
Très joli et j'aime beaucoup la couleur
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité