Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2012

Grosse tête ou petit bonnet?

Bien bizzare ce titre!

Alors je m'explique: Il y a plus d'un an, j'avais flashé sur le bonnet John Doe de Mon petit bazar.

Et puis cette année, j'ai décidé de finir ce joli bonnet prévu normalement pour ma soeurette. J'avais déjà augmenté le nombre de mailles parce que je n'avais pas choisi la même laine, mais une fois cousu, la chose était ridicule sur ma tête! Impossible d'offir une chose pareille, non, c'était impossible!!!

Allez, ce n'est pas gràve, il va très bien à ma mini! Ouf, il a servi pendant la vague de froid!

026

Bonnet John Doe, Mon petit bazar

tricoté en soyeuse de la droguerie, coloris rose des sables, environ 50g

008

aurait-on de grosses têtes dans la famille??

 

Bon, il paraît qu'il y a un feu d'artifice mercredi! Pour l'instant je sèche, c'est mal barré...

 

Publicité
Commentaires
Z
j'ai eu le même souci avec ce bonnet, je l'ai tricoté pour moi, c'est ma fille qui le porte... iiii
B
Il est très beau et pas de regret... ça lui va a merveille ^o^
U
il juste trop beau ce bonnet!
M
Hihihi! Il est très joli en tout cas! C'est toujours bien d'avoir plus petit que soi sous la main!!!!
M
Ben oui qui lui va bien ce bonnet à notre loulette ! La grosse tête elle ? mais non juste une tête qui fonctionne à cent à l'heure...
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité