Si le D13 de ce mois-ci était aussi "express", c'est que je n'étais pas à mon domicile, mais cloitrée dans une chambre mère/enfant aux côtés de ma miniloute hospitalisée.

Elle a eu une fois de plus une pyélonéphrite, un truc qui vous met à plat une petite d'ordinaire plutôt volcanique!

Je n'ai pas pour habitude de parler ici des problèmes de santé de mes petits, mais ces 5 jours d'enfermement m'ont rendus un peu dingue, et c'est sans compter la demi journée "pour rien" aux urgences pédiatriques la veille!

Je suis une habituée de l'hôpital puisque j'y travaille. Mais quand on se retrouve de l'autre côté de la barrière et qu'on a l'impression qu'il y a eu des râtés dans la prise en charge on a envie d'hurler et de les incendier de bétises!

Bon, l'essentiel est qu'elle récupère de jour en jour, mais je reste fâchée contre celle qui n'a pas voulu la traiter dès le premier jour! ça me reste en travers de la gorge et l'écrire me fera peut-être du bien!

 


 

Et pour clôturer cette semaine tourmentée, le "gros chat" de la maison est mort après quelques semaines de maladie douloureuse. Sur le coup, encore bien inquiète pour ma mini, je n'ai pas eu de chagrin, mais revenir à la maison et ne plus le voir cela me fait tout drôle, après 14 ans à mes côtés!

Alors une petite photo qui date de quelques mois pour oublier l'état de "décrépitude" dans lequel il était à la fin:

030