Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

De retour d'un bien curieux voyage...

Si le D13 de ce mois-ci était aussi "express", c'est que je n'étais pas à mon domicile, mais cloitrée dans une chambre mère/enfant aux côtés de ma miniloute hospitalisée.

Elle a eu une fois de plus une pyélonéphrite, un truc qui vous met à plat une petite d'ordinaire plutôt volcanique!

Je n'ai pas pour habitude de parler ici des problèmes de santé de mes petits, mais ces 5 jours d'enfermement m'ont rendus un peu dingue, et c'est sans compter la demi journée "pour rien" aux urgences pédiatriques la veille!

Je suis une habituée de l'hôpital puisque j'y travaille. Mais quand on se retrouve de l'autre côté de la barrière et qu'on a l'impression qu'il y a eu des râtés dans la prise en charge on a envie d'hurler et de les incendier de bétises!

Bon, l'essentiel est qu'elle récupère de jour en jour, mais je reste fâchée contre celle qui n'a pas voulu la traiter dès le premier jour! ça me reste en travers de la gorge et l'écrire me fera peut-être du bien!

 


 

Et pour clôturer cette semaine tourmentée, le "gros chat" de la maison est mort après quelques semaines de maladie douloureuse. Sur le coup, encore bien inquiète pour ma mini, je n'ai pas eu de chagrin, mais revenir à la maison et ne plus le voir cela me fait tout drôle, après 14 ans à mes côtés!

Alors une petite photo qui date de quelques mois pour oublier l'état de "décrépitude" dans lequel il était à la fin:

030

 

 

Publicité
Commentaires
I
Chez nous aussi on a eu ça Marie avait 3 ans, même tarif 5 jours d'hôpital, mais les urgences ont été top.<br /> <br /> C'est vrai que ça les mets à plat.<br /> <br /> Bon retour chez vous les filles et mille bisous.
M
Moi aussi je suis heureuse de vous savoir de retour chez vous après 5 jours cloîtrées dans cette petite chambre d'hôpital avec une petite Loulette complètement abattue par une fièvre de cheval les premiers jours. Que de stress et de soucis pour une maman! Profitez bien de votre week-end tous les 4 et puis pour "gros chat" dis toi qu'il a eu une belle vie de chat et je peux témoigner qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même ces derniers jours, il faisait pitié alors il valait mieux abréger ses souffrances. Cette photo jointe à ton post est très jolie.
M
Bien heureuse de vous savoir rentrées toutes les deux! Et quand tu dis que tu allais devenir dingue à être enfermée dans cette chambre je sais de quoi tu parles. <br /> <br /> Bye bye "gros chat"!
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité