Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme si j'avais le temps...
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2012

Des filles à gâter # 1

Il y a plus d'un mois (désolée pour le retard!!), une certaine Melle M fêtait ses 9 ans.

Et cette année, la miss ne souhaitait pas de jouets pour son anniversaire!

Alors quoi lui offrir?

Des choses de filles, tiens pardi!

009 (7)

Une paire de converses, un chèche (imprimé "parterre étoilé" La Droguerie)

Un bracelet et des BO (matos La Droguerie)

Tout ceci vu d'un peu plus près:

010 (5)

 

Mais Miss M a une soeur, Miss E qui aura elle aussi droit à ses babioles de fille:

015 (8)

016 (7)

Même principe, même fournisseur, mais cette fois en liberty Fitzgerald orangé.

Allez, les petites affaires emballées prêtes à partir...

013 (5)

019

Boîtes cadeaux Ikea

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli!! Et ce Liberty fitzgerald je l'adore...@+
B
Trop trop choux ^o^
I
Très joliment gâtée. Tout est parfait !
M
Merci beaucoup tout est très beau! Et aussitôt reçu aussitôt porté!!
M
Voilà deux jolies louloutes encore bien gâtées par leur marraine et tata. Je sais qu'elles ont dû être ravies de recevoir ces jolis cadeaux et moi j'adore visiter vos blogs car je découvre toujours de merveilleuses créations.<br /> <br /> Big bisous...
Publicité
Newsletter
Comme si j'avais le temps...
Publicité